Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiery Key
Fiery Key
Visiteur
Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2017
MessageSujet: [Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan.   [Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:14

Lien version FFXIV-Roleplay

(Plutôt que faire doublons avec le site de FF Roleplay, j'ai tenté cette approche, j'espère que ça vous amusera. Hésitez pas à poster les avis de vos personnages à la suite si ça vous amuse !)
--

Salut les poulets, ici Fiery Key, votre s'cond. J'sais qu'le Cap'tain balance les infos tout l'temps, mais j'prend l'temps d'revenir sur nos affiches d'recherches. On a foutu un sacré bordel, alors j'tenais à vous les afficher dans un coin, soyez-en fier l'gars !


[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Affich10
Citation :

On commence avec l'Cap'tain, qui arrive en tête, forcément. 27.000 gils, c'pas beaucoup, mais ç'commence à faire parler d'sois. Une jolie liste avec, outre l'classique, abordage, pillage, tout ça. On r'trouve d'trucs plus propre à m'dame. R'marquez qu'ils l'accusent pas d'avoir une grande gueule, c'serais moi, j'aurais facilement rajouter des milliers d'gils à l'prime rien qu'pour ça, m'enfin, font c'qu'ils veulent le Maelstrom ! Outre son grade d'cap'tain, l'vente de la drogue White Lady a visiblement fait parler d'elle, a noté qu'personne d'autre n'a ramassé pour cette affaire, et vu l'bordel que fait cette substance, pas étonnant qu'la prime d'Thorny soit si éloigné d'nous autre.

[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Fiery_10

Citation :
Bah ouais, c'moi, vous croyez qu'serez qui l'prochain ? 14.000 gils, pwah, qu'c'est peu. Presque moitié moins qu'le cap'tain, erk ! Bon, au moins, m'ont pas trop loupé sur l'dessin, c'bien. Mais c'quoi ces commentaires ? "dispose d'un courage et d'une rage inébranlable, il n'hésitera pas à vous couper en deux pour défendre les siens" il était amoureux d'moi l'gars qui a écris ça ? Ou la fille...Mrm...Si c'est une fille, et qu'c'est pas une mi'qote, c'peux être intéressant, j'suis sûr qu'elle veut des informations plus...Craquante s'moi et...EH, z'êtes encore là ?!

[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Evil10

Citation :
13.000 d'gils ? Mais c'est qu'il est bien trop proche l'fils d'Sahuagin ! Outre l'affaire d'l'abordage qui nous a tous filé d'gils sur l'tronche. Faut pas oublié qu'Evil a fait des affaires avant, lui et Thorny c'sont bien amusé un soir, et ça  a fait parlé d'eux. Rien d’irrattrapable l'gars en d'ssous ! Et puis bon, r'marquez son titre, "l'tombeur", j'vous pari cent gils qu'ils va avoir une plétore d'nana qui vont essayé d'le séduire après ça ! Et l'empoisonné après qu'il ait mordu à l'hameçon....

[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Yeleen10

Citation :
Et v'là Yeleen, 10.050 gils, pour une fille qui est arrivé d'puis pas si longtemps qu'ça, c'est pas mal d'tout ! Bravo fifille ! Truc bizarre par contre, ils la veulent vive, et ils parlent d'son passif dans les arènes. S'voulez mon avis, les anciens parieurs veulent l'revoir, et c'là qu'elle va retourner si elle s'fait mettre au fer. J'imagine qu'la prime a gonflé après l'dernier abordage, elle a tué pas mal d'monde durant l'bataille.

[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Ezekie10
Citation :

Eh bah, on dirais qu'Ezekiel s'la joue mystérieux. Non seulement l'portrait peut être n'importe qui, mais en plus z'ont pas son nom. il d'vrait s'donner une sorte d'nom d'scène, ce serais plus stylé que "???". Bon, moins drôle, l'gars du Maelstrom ont vite compris sont intérêt dans l'équipage, et y'a d'forte chance qu'il soit dans l'premier visé si on d'vais s'battre contre des mercenaires.  8500 gils, acquis via l'dernier abordage, un seul acte d'piraterie pour l'instant, mais ça s'ra venir.


[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Athali10
Citation :

8000 gils pour notre Athaline. C'fait un moment qu'elle est avec nous, mais sa carrière a réellement démarrer qu'lors d'notre prise du navire du Maelstrom. C'marrant d'noté qu'elle est celle qui est passé à travers l'filets.Pas d'info sur elle, ni sur sa façon d'se battre, ni sur personnalité. C'clair qu'elle est la plus difficile pour mercenaires actuellement, trop d'inconnues à prendre en compte.

[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Dankra10

Citation :
Fraichement arrivé, et p'tite prime pour Dankrad, c'normal, ça montera avec l'temps. J'peux pas m'empêcher d'me marrer d'vant la description c'pendant. Entre ça, et sa tronche sur l'avis, on dirais qu'il va tuer tout ces ennemis à coup d'tirades philosphiques sur l'vie. D'quoi en effrayé plus d'eux, à coup sûr ! 6000 gils, c'est un bon début, et puis bon, personne a parlé d'son rodéo à dos d'mini dragon d'mer, c'presque décevant qu'personne du Maelstrom l'ait vu !

[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan. Ishtar10
Citation :

Et v'là notre deuxième mystérieuse d'soir. 4500 gils pour l'départ, même chose qu'notre Dankrad, c'normal, premier pas dans l'piraterie et tout ça. Son poste a l'vigie a été r'péré, mais pas l'reste, c'tout à son avantage. Personne a remarqué qu'elle est notre soigneuse et c'l'essentiel, oubliez pas l'gars que ces avis ont été faite par l'Maelstrom, et qu'durant l'prochain abordage, ils vont faire des stratégies avec d'cibles prioritaires. Ishtar a tout pour en d'venir une, et faut pas qu'ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de recherche] Les primes de l'Eperlan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eperlan :: La Gazette de Vylbrand-
Sauter vers: