-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le code des pirates [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorny la tornade
Thorny la tornade
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2015
MessageSujet: Le code des pirates [HRP]   Le code des pirates [HRP] Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:44

Le code des pirates [HRP] 323162TRAS2

Bien entendu, tout compagnie libre a un règlement propre à elle. Et même si nous sommes un équipage de pirate, nous en avons un aussi !

I. Règles de vie

Evitez toutes les histoires inutiles et drama, nous en avons eu par le passé et nous agirons en conséquence, pouvant aller jusqu'à l'exclusion de l'équipage. Nous sommes là pour nous amuser alors pourquoi se prendre la tête !

Être poli, un "Bonjour" et un "Au revoir" sont la moindre des choses pour faire vivre l'équipage ! De plus vous remarquerez qu'en étant poli, les gens viendront plus vers vous pour discuter, vous proposer des choses ! Vous voyez, il n'y a que des choses bénéfiques !

Ne pas flooder inutilement le chan de CL et de discord. C'est assez désagréable de voir plusieurs messages n'ayant aucun rapport pendant un RP ou une discussion ! On y perd le fil et pour certains ça peut être enervant.

Ne pas troller ses partenaires de jeu, même moi qui adore faire ce geste, si vous voyez vos camarades en RP, ne venez pas les écraser avec un Béhémot, ne leurs tirez pas dessus avec une armure magitek, n'essayez pas des les accoupler avec votre chocobo. Ca évite les histoires, et laisse votre ami pratiquer son RP paisiblement, sans se préoccuper de son derrière.

II. Le RP pirate

Qui dit pirate, dit hors la loi. A ce jour où j'écris le règlement, l'équipage n'est pas recherché, mais au futur et au vu des actions de ce dernier, nos personnages se verront octroyer un magnifique avis de recherches avec un joli dessin, et une prime sur cet avis. Il est nécessaire que vous prenez en compte ce détail et que vous soyez fairplay de ne pas aller dans les zones où le Maelstrom ou autre garde se trouvent, à visage découvert et en disant qui vous êtes. En revanche, si vous ne savez pas où aller sans risquer votre peau, un topic sera créé pour vous en informer, pas de panique !

Certains joueurs voudront interagir avec vous dans le but de vous arrêter, avant toutes choses, discutez en HRP avant de vous lancer dans votre RP pour vous mettre d'accord. Si vous avez besoin d'un MJ, témoin ou autre, n'hésitez pas à demander à l'équipage ou à quelqu'un de confiance de votre entourage. Cela sera plus simple pour gérer certaines situation épineuse.

Eviter le meta et le godmod, cela sera plus palpitant comme expérience pour vous de jouer le jeu, de frôler le danger, de s'amuser tout en se disant que demain notre personnage pourrait être en prison.. ! Alors que si votre personnage détient des supers pouvoirs... Un pirate inatteignable à part dans one piece ça existe pas !

Ne pas abuser des Etherites. Si vous voulez savoir comment fonctionne les etherites, cliquer sur ce petit lien. Vous vous doutez bien que d'en user 40 fois par jour serait complètement nul.. !

Respecter la notion des espaces, j'entends par là que vous n'allez pas faire la "Mer de rubis", " Chateau de Doma " En une heure. Vous pouvez bien entendu ellipser le voyage, mais prenez en compte qu'un voyage est fatiguant !

III. Le Lore

J'ai déjà vu des types de RP qui ne collent pas du tout à l'univers de FF14, ou d'énorme hors lore. Je tiens à préciser que notre compagnie sera intransigeante la dessus. Nous respectons le Lore et nous souhaitons que vous fassiez de même. ( Après il arrive toujours qu'il y ait des anomalies mais ça, on va pas cracher dessus, nous sommes pas de réel nazi ! ) Si vous avez des doutes : Le forum de la communauté RP, google, ou alors nous pouvons vous renseigner ! Alors n'hésitez pas à venir nous demander !

Le code des pirates est fini pour le moment, des règles seront peut être ajoutées au fur et à mesure. En attendant, je vous demanderai d'écrire cette phrase pour vérifier que vous ayez lu !

"Do what you want, 'cause a pirate lives free,
YOU ARE A PIRATE!"




Liens utiles : -Forum de la communauté RP
                  -Lodestone

Le code des pirates [HRP] 323162TRAS2
Revenir en haut Aller en bas
https://eperlan.kanak.fr
 
Le code des pirates [HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eperlan :: L'Eperlan-
Sauter vers: